"System date error! Please check NDS system date" probleme R4i Gold

Publié le par carte-r4-officielle-pour-dsi-xl.over-blog.com

Bonjour,

 

depuis quelques jours maintenant, les cartes gold du fabricant www.r4i-gold.com affichent le message "System date error! Please check NDS system date". Chez R4 Mania, nous avons cherche a resoudre ce probleme et vous proposons la manipulation suivante pour continuer a utiliser votre carte, en attendant que le fabricant resolve le probleme:

 

Sortez la carte R4 de votre console.

Allumez votre console et modifiez la date enregistree dans la console (Nous avons eu un probleme hier, le 14, et avons remis la date de la veille, le 13).

 

La carte fonctionne a nouveau parfaitement. N'hesitez pas a faire quelques essais si cette date ne marchait pas.

 

La galere c'est qu'il faudra refaire cette manip tous les jours d'utilisation. Nous vous conseillons de surveiller regulierement les mises a jour sur le site du fabricant.

 

Cordialement,

R4 Mania

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Répondre
E
j'ai mis ma clé USB sa ma mis formater le disque amovible (G:) , j'ai dit oui et sa a fait:<br /> -Capacité: capacité inconnue<br /> -Système de fichiers: FAT(par défaut)<br /> -Taille d'unité d'allocation : Taille d'unité d'allocation par défaut<br /> j'ai mis pour Nom de volume FAT32 apres formatage rapide (j'ai coché et meme sans) sa ma donné une fenêtre disant :<br /> -Windows n'a pas pu effectuer le formatage.
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Depuis plusieur mois (je me souviens meme pas le mois ni la date) que j'ai eu se probleme et je voudrai savoir comment resoudre se probleme ?
Répondre
A
<br /> super génial mais il fallait y penser<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci mais moi sa c'est passe le 13 le 14 le 15 JUILLET je viens de changer la date sa marche<br /> <br /> <br />
Répondre